Crea cheese en France : ou peut-on en déguster ?

Le cheese cream est un aliment de base en Amérique du Nord. Il est si populaire qu’on le trouve sur presque toutes les tables, dans les dîners, les snacks et même les recettes de cuisines comme le cheesecake ou les cake au fromage. Mais un cheese cream, qu’est-ce que c’est ? La réponse :

Le cheese cream, qu’est-ce que c’est ?

Les crèmes au fromages est un fromage fondu originaire d’Angleterre et produit de manière industrielle. On pense qu’il est apparu en Angleterre vers 1583 et en France en 1651. L’une des marques les plus populaires aux États-Unis est la marque Philadelphia, qui a été créée en 1872 près de Philadelphia (Philadelphie), dans l’État de New York. Aujourd’hui, Kraft Industries a acquis une filiale et la distribue dans le monde entier. Philadelphia, ce fromage fondu a été lancé en France à Paris en 2011.

Il est composé de lait de vache entier, de crème fouettée et de sel. Sa valeur nutritionnelle est équivalente à 225 kcal pour 100 grammes. Il doit contenir au moins 33 % de matières grasses du lait de vache et au maximum 55 % d’eau. Dans certains pays, ces pourcentages peuvent varier.

Son goût et sa texture sont très proches de ceux de la St. Moret. Le cheese cream a une douceur et une onctuosité agréables.

Il est le plus souvent utilisé dans les bagels, une tranche de pain ou les crackers, mais il est également utilisé en recette de cuisine. Vous pouvez l’utiliser pour épaissir des sauces, pour remplacer la crème ou le beurre dans des recettes, pour préparer une bonne recette de desserts tels que des gâteaux au fromage, des soupes, des sandwiches et même du jambon.

Au Canada, il est souvent utilisé comme base pour les dips, un terme qui désigne le fait de tremper des légumes, des tartes, des chips, des fruits de mer ou même des fruits dans du fromage à la crème.

Ces fromages peuvent être consommé aussi bien comme en-cas que comme dessert, ce qui en fait un produit précieux et polyvalent.

De quoi est fait le fromage frais ?

Il n’y a pas plus simple que ça ! Ce fromage fondu est fabriqué à partir de lait de vache, de crème fouettée et de sel. Sa valeur calorique est de 225 calories pour 100 grammes. On peut dire qu’il doit contenir au moins 33% de matières grasses de babeurre et avoir 55% d’eau. Selon le pays dans lequel vous vivez ou la ville comme Paris, vous pouvez constater de légères différences dans ces valeurs.

Où peut-on en trouver frais en France ?

Auparavant, le fromage frais n’était vendu que dans les magasins anglophones. Cependant, depuis 2011, la marque Philadelphia s’est étendue à la France, pour le plus grand plaisir des Français, puis d’autres comme Cottage cheese ont suivi.

De ce fait, on le trouve généralement dans les moyennes et grandes surfaces, au rayon fromage à côté du Boursin ou du Saint Moret, dans des magasins comme Intermarché, Carrefour, Super U, E. Leclerc, Auchan ou Migros à côté de Suisse Si. Elles existent en différentes saveurs : aromatiques, au jalapeño, douces, sans lactose ou encore des mousses plus aérées comme le Tartare ou le Boursin. Le choix vous appartient, profitez-en !

Avec quoi manger le cheese cream ?

Si cette question vous vient souvent à l’esprit, vous avez la réponse. Habituellement, vous pouvez trouver du cheese cream dans votre petit-déjeuner. Aujourd’hui, il est consommé sur une recette de bagel ou une tranche de pain : il peut s’agir d’un sandwich ou d’un cracker.

Vous pouvez également le voir remplacé en cuisine par de la crème fouettée ou du beurre pour faire un cake. Si vous mangez du cheesecake, vous pouvez également le remplacer par du fromage blanc, car il s’agit d’un dérivé du fromage blanc cheese cream cottage.

Aux États-Unis, et surtout au Canada, les consommateurs de cette région l’utilisent dans une recette de cuisine pour tremper des légumes, des fruits de mer et d’autres fruits. 

souvenirfly